« O L Y M P U S ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« O L Y M P U S ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION ; DESIGN BYE FELINEMENT-VOTRE.COM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

LYSIPPE_princesse amazone & demi-déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


avatar
Invité




LYSIPPE_princesse amazone & demi-déesse Empty
MessageSujet: LYSIPPE_princesse amazone & demi-déesse LYSIPPE_princesse amazone & demi-déesse Icon_minitime1Sam 23 Oct - 11:48





    LYSIPPE
    The Daughter of Hyppolite & a god



    LYSIPPE_princesse amazone & demi-déesse 2j16dj10

[list]
LYSIPPE_princesse amazone & demi-déesse Megfox10

Je m'appel Lysippe et je suis la fille unique d'Hyppolite reine des Amazones. Ma mère m'a toujours dit que j'était la fille d'un dieux mais elle n'a jamais voulue me dire de qui il s'agissait. Elle n'a jamais mentie j'ai découvert des pouvoirs qu'aucunes amazones n'a jamais jamais eu. Je peus crée du feu, ou encore bouger les objets par la pensée. Ce qui fait de moi un adversaire redoutable car en grandissant je suis devenue l'une des meilleures guérrières amazones pour la plus grande fièrtée de ma mère.

HAUTAINE & TETUE & COMPREHENSIVE & DROLE & COMBATTANTE & INTRANSIGEANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar
Invité




LYSIPPE_princesse amazone & demi-déesse Empty
MessageSujet: Re: LYSIPPE_princesse amazone & demi-déesse LYSIPPE_princesse amazone & demi-déesse Icon_minitime1Sam 23 Oct - 11:49

+1
Revenir en haut Aller en bas

LYSIPPE_princesse amazone & demi-déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Héros/ Demi-Dieux [7/7]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« O L Y M P U S ♣ :: « Prêt pour le départ ? :: « Vous et le Monde :: Vos Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit